top of page

Pas d’IronMan au Texas

Effectivement on ne pourra pas vraiment dire IronMan. Apres un risque d’annulation (la je ne rigolais pas...) le parcours vélo ne comportera finalement que 150 km. L’état de certaines routes et les récentes intempéries n’ont pas permis à l’organisation de proposer le parcours initialement prévu (qui changeait déjà par rapport à l’année dernière faute de routes en assez bon état). Forcement un peu de déception mais cela aurait pu être pire avec une annulation de la course… alors on fera avec.


Ces récentes intempéries m’ont d’autant plus conforté dans mon choix de venir m’entrainer en Floride durant plus de 3 semaines. Je n’ai finalement eu que 3 jours de pluie dont 2 à mon arrivée. Cela ne m’a pas gêné puisque j’en profitais pour récupérer du half du Texas.

Ensuite j’ai pu profiter d’une vingtaine de degrés au minimum voire des journées à plus de 30° (Celsius !!!) et un pourcentage d’humidité proche du maximum. Autant dire que j’ai encore une nouvelle fois vu à quel point l’acclimatation était importante.

Il y a des jours il ne fallait pas regarder les watts ou alors se dire que le capteur devait « merder ».

Une « traditionnelle » péripétie est venue agrémenter mon séjour la semaine dernière avec une petite chute mais par chance sans graviter. Un petit « cassis » m’a fait perdre le contrôle du guidon et rapidement je me suis retrouvé à terre. Heureusement aucune séquelle et le jour suivant je pouvais m’entrainer sans aucun problème.


Mon entrainement est donc presque terminé pour ici, et je rejoins le Texas dimanche/lundi ou je retrouverai quelques Français présents sur la course.


La startlist pour le week-end prochain est sortie, j’ai pu noter mon dossard (36) mais j’ai surtout vu le nombre de têtes d’affiche au départ !!!!

Comme l’année dernière un suivi GPS sera possible sur le site IronMan. Quelques nouvelles juste avant la course !!!


A bientôt


Jérémy

En photo: le sympathique bassin pour nager !!!


Recent Posts
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page