top of page

Nouvel essai sur half..



Pas satisfait du résultat et de la manière du Half de Lisbonne il y a trois semaines. Je serai demain au départ du half Challenge Salou, en espérant passer la ligne d’arrivée avec satisfaction. La récupération a été bonne (une semaine), puis une semaine avec de bons entrainements et une dernière ou j’ai allié séances de rythme, repos et voyage pour Salou. La course a subi un changement concernant le parcours vélo. Il devait être constitué d’un long aller retour, finalement ce sera 4 tours (formés de 3 aller/retour). Je me réjouissais de ce parcours initial mais il faut retenir le positif et se dire que la course aurait tout simplement pu être annulée. A pied, également quatre aller/retour, tout en bord de mer. Je ne parlerais qu’à moitié de la start list car à Lisbonne je n’aurais pas gagné beaucoup d’argent s’il avait fallu pronostiquer le top5… 4/5 athlètes sont dans les favoris : David Mc Namee, James Cunnama, Joe Skipper, Jan Raphael, Trevor Wurtele ou Jaroslav Kovacic. Il y aura plusieurs vagues de départs et cela étalera les athlètes sur le parcours. Les pros partiront à 7h !!! A bientôt pour plus de nouvelles… Jérémy.


Recent Posts
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page