top of page

Happy en Malaisie !!!



Peut-être (sûrement) que je ne tiendrai pas le même discours durant la course demain car elle s’annonce chaude, humide avec donc des conditions climatiques bien difficiles à gérer mais je suis vraiment content d’être ici, de finir la saison sur cette course et de profiter d’une organisation qui est vraiment orientée vers les athlètes.


J’ai essayé de mettre le plus de choses en place pour être le plus prêt possible et cela est même passé par faire du vélo au garage sous une tente…

Malgré l’hiver qui arrivait en France j’ai réussi à faire ce que je voulais en entrainements et j’aborde donc cette course prêt. Maintenant je sais qu’il y a un nombre important de paramètres qui entre en compte, le but sera d’en maitriser le plus possible et vraiment me faire plaisir durant ces heures de course.


Le parcours natation est composé de deux boucles dans une eau annoncée entre 28 et 29 degrés, au moins pas de risque de prendre froid. Ensuite 180 km de vélo en deux boucles alliant des parties très roulantes et des parties avec de bons « pétards ». Et pour finir les réjouissances : un marathon en deux boucles ½ en grande partie le long de l’aéroport.

La ligne d’arrivée est sur la plage devant un très bel hôtel, j’espère qu’elle sera sympathique… !


Quelques têtes d’affiches pour la course : un local habitué des courses ici : Frederik Croneborg, le Français Anthony Costes presque local également, Harry Wiltshire vainqueur de l’IM de Vichy, Alberto Casadei 4ème ici l’an dernier, Marcel Zamora que l’on connaît bien en France, et sûrement quelques autres que je ne connais pas.


Le départ sera donné à 7H10 ici (00H10 samedi matin en France)

Je porterai le dossard 9 !!!


Bonne course à tous les français qui ont fait le déplacement et à Guillaume avec qui je loge actuellement !


A bientôt


Jérémy


Recent Posts
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page