top of page

Chaud, dur, mais bon !!!!

Demain sera surement une journée chaude, dure, mais je trouverai bien un petit moment de bonheur à travers tout ça. Peut être une simple minute d’euphorie (avant l’agonie.. !!?).

Ou, après ma longue traversée du désert (sans courir) de plus de 4 mois, le passage de la ligne d’arrivée sera bel et bien un pur moment de plaisir.

Je me suis entrainé pour, entrainé pour la franchir le plus rapidement possible bien sur !!!!

De belles semaines d’entrainement en Floride, des bonnes et dures journées, maintenant il reste à confirmer en course.


La start list annonce une belle bagarre devant, en être pas loin pourrait être sympa !!!

Dans mon objectif de qualification pour Kona il faudrait aller chercher au minimum un top 6. Mais je n’oublie pas mon principal objectif, prendre du plaisir, et tout donner afin de ne pas avoir de regrets une fois la ligne franchie.


Coté course et parcours, un nouveau changement qui concerne la natation, finalement se sera une boucle et une transition 1 déplacée. Bravo à l’organisation pour avoir réagi et pu prévoir un deuxième parc au dernier moment.

Le départ de la course se fera à 6H25 (13H25 en France)

Le live Ironman « classique » et en plus un suivi GPS pour les pros.


L’arrivée des premiers surement autour des 13H40.


A très vite pour un retour sur ce premier IronMan de la saison.


Jérémy


Photo: en compagnie de deux autres "multriman"


Recent Posts
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page